Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les communicateurs

Les informations d'ici, de là bas et d'ailleurs

La hiérarchie de l'Udps dote la fédération rurale du Kongo central II des moyens de locomotion

Publié le 11 Mai 2021 par Channing Richard Muapul

Tadé Mbundu Ndoki a réceptionné ce lundi 11 mai 2021 cinq motos, don de la hiérarchie de l'Udps pour permettre à cette fédération de couvrir la vaste étendue géographique composee de trois territoires constitués des structures oeuvrant en milieu rural, un milieu difficilement accessible suite à l'état délabré des routes de desserte agricole.

La permanence de l'Udps, rempli des combattants de ce parti, était en ébullition causée par la joie de réceptionner les motos commandées et dotées par la hiérarchie du parti présidentiel.

Tadé Mbundu Ndoki, président de cette fédération rurale, n'a pas manqué de remercier sa hiérarchie pour ce geste combien déterminant pour la bonne marche de la fédération du Kongo central."Je voudrais d'abord remercié la hiérarchie du parti, avec elle le président Jean Marc Kabund, le Secrétaire général Augustin Kabuya et les cadres de l'Udps qui ont reconnu le travail de la fédération en lui dotant cinq motos pour lui permettre de redynamiser les structures de  notre Fédération qui comprend trois territoires, à savoir, Mbanza-Ngungu, Songololo et Luozi..." a déclaré Tadé Mbundu Ndoki à la presse.

Ainsi, a poursuivi le président fédéral Tadé Mbundu Ndoki, la fédération n'aura pas de prétexte pour accomplir ses tâches et remplir ses obligations vis-à-vis de l'Udps. Désormais, ses membres pourront se rendre partout où les attendent leur devoir.

Sur le champ, Tadé Mbundu Ndoki a prévenu les combattants que dès la semaine prochaine, il se rendra lui et son comité, à Kimpese pour débuter le travail de la nouvelle cartographie telle que demandé par la hiérarchie du parti. Ce travail a pour finalité, doter l'Udps d'une base de données de ses membres éparpillés dans le pays et rapprocher davantage le parti de son peuple.

Les chefs de sous-section, ceux des cellules ainsi que le Chef de section de Songololo sont priés de se préparer pour ce travail urgent qui ne doit prendre que soixante jours à dater de ce lundi 11 mai 2021. 

Il a en outre demandé aux combattants et à tout homme de bonne volonté, qui s'identifie à la vision du Chef de l'État, de contribuer à ce travail de redynamisation axé sur le cri de guerre "pas une parcelle sans Udps".

Rappelons que tous les présidents fédéraux se sont réunis à Kinshasa, autour de Jean Marc Kabund. Au menu de leurs discussions, a figuré entre autres, la redynamisation du parti, un processus entamé par Augustin Kabuya qui a passé trois semaines au Kongo central pour installer les comités fédéraux. A leur tour, les présidents fédéraux nouvellement installés, ont reçu pour mission de faire de même avec leurs comités sectionaires, sous-sectionaires et cellulaires.

Channing Richard Muapul

Commenter cet article